Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WESSON FOR PRESIDENT 2008
14 mai 2007

Fair Tax movement supporter

Contrairement à certains de mes adversaires qui semblent être honteux à l'idée de réduire la pression fiscale, je ne cherche pas à cacher mes idéaux, et je les défendrais même avec ferveur. I'm a great supporter of the Fair Tax Movement. J'ai signé des pétitions, je participe à des groupes de réflexions, j'ai fait des dons financiers afin de vous permettre à tous, my dear americans friends, de bénéficier plus aisément pour votre propre usage des fruits de votre travail. Je m'oppose à tout impôt sur le revenu, je m'oppose à tout impôt sur les sociétés qui pénalise le plus les jeunes défavorisés, qui veulent s'en sortir. Je suis en revanche favorable à ce que les impôts soient les plus bas qui soient, et donc, comme le souhaitent conjointement Neal Borrotz et John Linder, congressman, à un taux proche des 23 %, ce qui serait une avancée formidable par rapport à ce que nous connaissons actuellement. Voici un tableau indiquant justement les rabais ( prebate ) dont bénéficieraient les américains qui seraient propriétaires d'un bien immobilier avec l'application de cette réforme.   

Image:FTRebate.png

La grande idée de cette taxation est qu'elle aurait des effets neutres sur l'économie et suivrait l'inflation, contrairement à ce que nous connaissons aujourd'hui où bien souvent, à cause de la taxe d'habitation, des américains, notamment les plus pauvres, sont contraints de vendre leur bien et de déménager ailleurs. Cet impôt qui serait le même pour tous ( et qui s'approche d'une taxe nationale sur les ventes, comme la TVA française en gros ) n'handicaperait pas le marché de l'immobilier ni les propriétaires. Il nous permettrait aussi d'aboutir à la suppression de l'impôt sur le revenu et des autres taxes sur les ventes qui existent pour aboutir à cette seule et unique taxation. En somme, moins d'impôts, moins d'Etat, plus de libertés pour tous : telle est la philosophie que je défendrais si je suis élu Président ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
WESSON FOR PRESIDENT 2008
  • Hi dear americans friends, my name is Wesson, I'm a businessman and I will be candidate to the next Presidential US campaign. I want to restore American dream in facts. I want that every american knows success. God Bless America !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité