Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WESSON FOR PRESIDENT 2008
15 juin 2007

En phase avec l'opinion

Conformément à ce que j'imaginais, la chute des démocrates au Congrès, si prévisible, me laisse penser que les américains veulent avant tout que leur pays revienne à ses fondamentaux : un Etat minimal, qui privilégie les intérêts des américains avant d'aller se mêler de ce qu'il se passe en dehors de ses frontières, un Etat qui défend l'équilibre budgétaire, avec une très faible imposition, enfin, un Etat plus juste, en d'autres termes, plus moral.

En somme, cette vision de l'Etat, qui receuille les suffrages d'un nombre croissant d'américains, je suis un des rares qui soit candidat à la plus haute fonction à la défendre. Je défends une Flat Tax à 8 %, je suis opposé à l'avortement, je considère qu'un grand nombre d'agences gouvernementales devraient être supprimées car anti-constitutionnelles, je défends une interprétation stricte de la Constitution de notre pays. En somme je suis en phase avec ce que réclamme le peuple américain ou plus exactement, avec les attentes de la société. Sans doute est-ce pour toutes ces raisons que je serais élu dans quelques mois comme candidat à l'investiture, bien que mon adversaire le plus menacant, John Warren, fait la course en tête ( mais la plupart de ceux qui étaient donnés gagnants dans les sondages ont toujours fini par chuter, souvenez-vous de Howard Dean, souvenez-vous de Kerry ) puis à la Présidence des Etats-Unis. 

Publicité
Publicité
Commentaires
WESSON FOR PRESIDENT 2008
  • Hi dear americans friends, my name is Wesson, I'm a businessman and I will be candidate to the next Presidential US campaign. I want to restore American dream in facts. I want that every american knows success. God Bless America !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité