Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WESSON FOR PRESIDENT 2008
24 juin 2007

Secure our borders

Plus que la réforme de notre Etat qui sera, avec la baisse de la pression fiscale, une priorité absolue lors de mon mandat, une autre réforme urgente est celle de l'immigration. Je précise à ceux qui seraient tentés de me faire des procès de racisme que je ne suis pas contre l'immigration en elle-même. J'ai d'ailleurs écrit qu'il fallait mettre fin aux quotas actuels et que nous n'avions pas assez de jeunes venant d'autres pays que le notre sur notre territoire. Je n'ai donc rien contre l'immigration tant qu'elle est légale.

Le problème aujourd'hui, on l'aura compris, est celui de l'immigration illégale. Il fut un temps où les démocrates comme les républicains étaient d'accord pour que tous ceux qui viendraient sur notre territoire respecteraient un minimum de principes, de valeurs, afin d'être pleinement intégrés et de réussir dans notre pays. Malheureusement, cette époque est révolue. Les démocrates, aujourd'hui, courent après les illégaux ( qui ne sont pas des sans papiers selon la bien pensance mais des clandestins venus illégalement, ne respectant donc pas les lois et moeurs de notre pays ) et ne cessent de vouloir leur donner des gages. Cette tentative malheureuse de vouloir détruire les valeurs de notre nation est suicidaire. Malheureusement, des républicains comme notre actuel Président des Etats-Unis, a fini par céder à cet important lobby alors qu'il devrait veiller au respect de la Constitution et des valeurs américaines, ce qui lui a fait perdre le Congrès. Les américains de droite, tout comme les indépendants, sont de plus en plus excédés par cette politique de l'autruche, qui remet en cause nos textes constitutionnels. Nous devons donc y remédier et réformer l'immigration, afin que tous les immigrés, d'où qu'ils viennent, viennent légalement sur notre territoire ( avec des papiers ), s'engagent à respecter nos valeurs, sachent parler notre langue, connaissent l'histoire de notre pays, et agir afin de faciliter leur intégration une fois sur place ( sinon ils seront renvoyés chez eux ). A partir de là, nous pourrons revenir à de bonnes bases qui autrefois, s'appliquaient et faisaient l'unanimité, à droite comme à gauche.      

Publicité
Publicité
Commentaires
WESSON FOR PRESIDENT 2008
  • Hi dear americans friends, my name is Wesson, I'm a businessman and I will be candidate to the next Presidential US campaign. I want to restore American dream in facts. I want that every american knows success. God Bless America !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité